Services
Le support technique
Vous aider à résoudre les problèmes techniques et à utiliser correctement vos outils informatiques.
Le développement
Créer ou intégrer des logiciels et des applications qui répondent à vos besoins spécifiques ou améliorer ceux que vous avez déjà.
Le conseil
Choisir les technologies répondant à vos réels besoins et les mettre en place pour améliorer votre activité.
La gestion du parc
Assurer le suivi des serveurs, ordinateurs, logiciels, etc., pour qu'ils soient toujours disponibles et en bon état.
La maintenance
Réparer les problèmes informatiques, mettre à jour les logiciels et s'assurer que tout fonctionne correctement.
La téléphonie
Passer à la téléphonie VoIP moins onéreuse et beaucoup plus flexible pour l'ensemble des utilisateurs.
Le réseau
Mettre en place votre réseau sécurisé pour que tout le monde puisse communiquer et travailler ensemble facilement.
Le cloud
Déployer des applications cloud pour piloter votre site internet, gérer vos emails et protéger vos données en les rendant accessibles à distance.