Services

Le support technique

Vous aider à résoudre les problèmes techniques et à utiliser correctement vos outils informatiques.

Le développement

Créer ou intégrer des logiciels et des applications qui répondent à vos besoins spécifiques ou améliorer ceux que vous avez déjà.

Le conseil

Choisir les technologies répondant à vos réels besoins et les mettre en place pour améliorer votre activité.

La gestion du parc

Assurer le suivi des serveurs, ordinateurs, logiciels, etc., pour qu'ils soient toujours disponibles et en bon état.

La maintenance

Réparer les problèmes informatiques, mettre à jour les logiciels et s'assurer que tout fonctionne correctement.

La téléphonie

Passer à la téléphonie VoIP moins onéreuse et beaucoup plus flexible pour l'ensemble des utilisateurs.

Le réseau

Mettre en place votre réseau sécurisé pour que tout le monde puisse communiquer et travailler ensemble facilement.

Le cloud

Déployer des applications cloud pour piloter votre site internet, gérer vos emails et protéger vos données en les rendant accessibles à distance.